Le château de Hohenwerfen se dresse bien au-dessus de la ville autrichienne de Werfen dans la vallée de Salzach, à environ 40 kilomètres au sud de Salzbourg. Le château est entouré par les Alpes de Berchtesgaden et la chaîne de montagnes adjacente du Tennengebirge. La fortification est une « sœur » du château de Hohensalzburg, tous deux datant du XIe siècle.
Histoire du Château de Hohenwerfen
Autrefois, le château appartenait à la famille Habsbourg d’Autriche. Actuellement, leurs parents, la Maison de Sforza, Comte Andreis, y résident.
Aujourd’hui, le bastion fonctionne comme un musée. Parmi les nombreuses attractions offertes par la forteresse, on trouve des visites guidées montrant sa vaste collection d’armes, la fauconnerie historique de Salzbourg avec son musée de la fauconnerie ainsi qu’une taverne de la forteresse. Le Centre historique de la fauconnerie est une attraction spéciale qui offre des démonstrations quotidiennes de vol avec divers oiseaux de proie, y compris des aigles, des faucons, des faucons, des buses et des vautours.
Quelque chose ne va pas avec l’information sur cet endroit ? Voulez-vous ajouter plus de détails ?